I’mbesideyou Inc. a lancé le service « UNION OF EMOTIONS » basé sur l’IA, pour visualiser l’encouragement mutuel au-delà des frontières nationales

TOKYO–()–I’mbesideyou Inc. (Setagaya-ku, PDG de Tokyo : Shozo Kamiya, ci-après dénommé I’mbesideyou) a lancé le service « UNION OF EMOTIONS » le 23 juillet 2021, jour d’ouverture d’un événement sportif international. C’est la première fois que nous avons pu visualiser les gens s’encourager les uns les autres avec l’IA d’analyse des émotions.

Plus de 20 000 acclamations ont déjà été envoyées depuis plus de 79 villes, dans plus de 14 pays à travers le monde ; et de nombreuses personnes se sont émues sur les réseaux sociaux à la vue de ces encouragements issus du monde entier.

UNION OF EMOTIONS, est le premier exemple au monde, de connexion des émotions en temps réel à travers les frontières, une prouesse rendue possible grâce à l’IA. Ce service devrait être disponible jusqu’au 8 août, date à laquelle se tiendra la cérémonie de clôture de l’événement sportif international.

Acclamations du monde entier :

les encouragements en provenance du monde entier seront visualisés sur le globe à l’aide de la technologie d’analyse des émotions, mise au point par I’mbesideyou. I’mbesideyou s’est lancé dans cette aventure avec l’espoir que des gens du monde entier éprouveront le sentiment d’être connectés avec le monde, et avec eux-mêmes, en s’adressant mutuellement des encouragements inspirés des efforts accomplis par les athlètes, transcendant ainsi les frontières nationales.

https://world-emotions.imbesideyou.com/index.html

Réponse de l’utilisateur :

Les soumissions du monde entier reflètent non seulement les supporters de leur propre pays, mais aussi tous ceux ayant adressé leurs encouragements à des pays tiers.

Plus de 20 000 messages ont déjà été publiés dans plus de 79 villes situées dans plus de 14 pays.

https://world-emotions.imbesideyou.com/index.html

Des photos du projet KIMONO, prévu initialement pour être montré lors de la cérémonie d’ouverture, dans laquelle les pays du monde entier sont représentés par 213 types différents de kimonos et d’obis, ont également été publiées avec le nom des pays correspondants.

À propos de « UNION OF EMOTIONS »

UNION OF EMOTIONS est un service basé sur la technologie de reconnaissance des émotions, d’Imbesideyou, visant à permettre aux gens du monde entier de se connecter les uns aux autres par le biais des émotions partagées, en capturant et en publiant des vidéos et des photos de personnes encourageant les athlètes.

Le service est entièrement gratuit et ne comprend aucune publicité.

Il s’agit d’un effort destiné uniquement à encourager les athlètes à concourir sans spectateurs.

Pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise pour publier des photos ou des vidéos, un nouveau bouton a été ajouté depuis sa sortie, qui permet aux utilisateurs d’encourager les athlètes en un seul clic.

I’mbesideyou espère que les gens du monde entier se sentiront libres de participer et de se connecter les uns aux autres à travers la célébration du sport.

Notre réflexion :

I’mbesideyou était absolument surpris que l’événement sportif le plus célèbre au monde, organisé dans notre propre pays, se déroule sans spectateurs. Que peut faire I’mbesideyou pour les athlètes qui vont concourir dans des circonstances inhabituelles ? Que peut faire I’mbesideyou pour les personnes du monde entier désireuses d’admirer les matchs sur place ? La réponse à notre questionnement est « UNION OF EMOTIONS ».

I’mbesideyou travaille sur ce service pour transformer les souffrances causées par la COVID-19 en espoir tourné vers une nouvelle ère. Si vous partagez notre vision, veuillez enregistrer votre soutien, et partager l’URL du site de service et le hashtag « #UNIONOFEMOTIONS ».

https://world-emotions.imbesideyou.com/index.html
#UNIONOFEMOTIONS

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *