Venture Global annonce une hausse et l’émission de billets garantis de premier rang pour un montant de 2 500 000 000 $ par Venture Global Calcasieu Pass, LLC

ARLINGTON, Virginie, 30 juillet 2021 /PRNewswire/ — Venture Global LNG, Inc. (« Venture Global ») a annoncé aujourd’hui que sa filiale, Venture Global Calcasieu Pass, LLC (« VGCP »), avait procédé avec succès à la fixation du prix son offre de billets garantis de premier rang pour un montant total en principal de 2 500 000 000 $, qui sera publié en deux séries : (i) une série de billets de premier rang garantis à 3,875 % échéant en 2029, dont le montant total en principal est de 1 250 000 000 $ (les « billets de 2029 ») et (ii) une série de billets de premier rang garantis à 4,125 % échéant en 2031, dont le montant total en principal est de 1 250 000 000 $ (les « Notes de 2031 » et, avec les Notes de 2029, les « Notes »). Les billets de 2029 arriveront à échéance le 15 août 2029 et les billets de 2031, le 15 août 2031. Les billets seront émis au pair. Le montant total en principal des billets d’un capital de 2 500 000 000 $ représente une augmentation de 1 000 000 000 $ par rapport au montant précédent du capital de 1 500 000 000 $.

VGCP a l’intention d’utiliser le produit net de l’offre pour (i) rembourser d’avance certains montants impayés en vertu des facilités de crédit existantes garanties par un privilège de premier rang de VGCP (les « facilités de crédit existantes »), (ii) payer les coûts de rupture et de résiliation de couverture liés à ce remboursement anticipé et (iii) payer les frais et dépenses liés à l’offre. À la date d’émission des billets, TransCameron Pipeline, LLC (société affiliée de VGCP) garantira les billets. Les billets seront garantis selon une base pari passu par une sûreté de premier rang dans les actifs qui garantissent les facilités de crédit existantes.

Les billets ne seront pas enregistrés en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la « Securities Act », c’est-à-dire la loi sur les valeurs mobilières), ou des lois sur les valeurs mobilières d’un État ou d’autres juridictions. Les billets ne peuvent en outre pas être offerts ni vendus aux États-Unis en l’absence d’enregistrement en vertu de la Securities Act ou d’une exemption applicable aux exigences d’enregistrement de la Securities Act. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de ces billets. Il ne peut en outre y avoir de vente de ces titres dans tout pays où une telle offre, sollicitation ou vente de ces titres serait illégale avant l’enregistrement ou l’approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières du pays en question.

À propos de Venture Global

Venture Global est un fournisseur américain de GNL à long terme et à faible coût provenant de bassins gaziers nord-américains riches en ressources. Venture Global est en train de construire ou de développer une capacité de production de 70 MTPA en Louisiane afin de fournir une énergie propre et abordable dans le monde entier.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations qui peuvent inclure des « déclarations prospectives ». Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits ou de conditions historiques ou actuels, ci-inclus sont des « déclarations prospectives ». Parmi les « déclarations prospectives » figurent, entre autres, les déclarations concernant la stratégie commerciale, les plans et les objectifs de Venture Global, y compris l’utilisation du produit de l’offre. Venture Global estime que les attentes exprimées dans ces « déclarations prospectives » sont raisonnables, qu’elles sont intrinsèquement incertaines et qu’elles comportent un certain nombre de risques et d’incertitudes indépendants de la volonté de Venture Global. De plus, les hypothèses peuvent s’avérer inexactes. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats prévus ou implicites dans les « déclarations prospectives » en raison de divers facteurs. Ces « déclarations prospectives » ne s’appliquent qu’à la date à laquelle elles ont été établies et, à l’exception de ce qui est exigé par la loi, Venture Global ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser les « déclarations prospectives » ni à fournir les raisons pour lesquelles les résultats réels peuvent différer, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’événements futurs ou autre.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/825434/VENTURE_GLOBAL_LNG_INC___Logo.jpg

SOURCE Venture Global LNG, Inc.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *